OuEsTu : Pourquoi une nouvelle Appli de géolocalisation ?

Nos conversations téléphoniques commencent souvent par la fameuse phrase : « T’es où ? ».
Lancinante question qui répond à ce désir de chacun d’entre nous de savoir plus précisément où se trouvent nos proches, les membres de notre club ou nos collaborateurs.
A nouvelle forme de communication, nouvelle application. OuEsTu me permet de géolocaliser un membre de ma famille, de mon association ou de mon entreprise très simplement, en 1 seul clic. Avec bien sûr, son accord préalable.
OuEsTu : l’appli qui favorise les liens en préservant la liberté de chacun.

OuEsTu : l’Appli vraiment « anti-stress »

OuEsTu facilite mes relations avec mon entourage. En quelques secondes, je situe géographiquement mes proches – s’ils possèdent un Smartphone sous iOS, Androïd ou Windows Phone 8. Me voilà rassuré sans avoir à les appeler et à les submerger de SMS.
OuEsTu : l’appli « anti-stress ». Par nature.

OuEsTu avec PermiLoc : la géolocalisation facile, la Permission en plus

Certes, OuEsTu est le meilleur plan pour ne pas perdre de vue mes enfants, par exemple. Mais je veux qu’ils soient libres. OuEsTu est l’appli de géolocalisation qui respecte la vie privée. Ainsi, mes enfants doivent exprimer leur accord d’être localisé grâce à Permiloc : l’Appli de la Permission. Ils définissent, à leur gré, Qui les localise, et Quand et changent les paramètres selon leurs envies.

Modalités pratiques :

  • 1. Je télécharge l’application OuEsTu dans le store de mon Smartphone (App Store, Google Play ou Windows Store)
  • 2. Je suis les indications pour m’inscrire au service (opération à effectuer une seule et unique fois)
  • 3. J’invite les personnes de mon entourage à partager leur position avec moi.
  • 4. Une fois leur accord obtenu via Permiloc, je n’ai plus qu’à cliquer sur leur nom pour voir où ils se trouvent sur un plan, tant qu’ils le souhaitent.
^